L'auberge Nanas-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge Nanas-Paradise

Venez vous éclater dans cette merveilleuse auberge!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )

Aller en bas 
+3
DEVIL
Mokaito
washisama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
washisama
MAITRE DU COTE OBSCURE
washisama


Nombre de messages : 21
Localisation : Brussel ( Mugen )
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyVen 14 Avr à 5:23

voila je passai par la ,,, et pi je me disai " washi fo absolument que tu te trouve un ptit coin ou roupiller trankil",, et je me suis dit que trouver de mieux que les champs pour taper un ptit somme ^^

alors voila Very Happy je suis la ,,, je vous demanderai juste de ne pas faire trop de bruit,,, si kkn est interessé pour taper un roupillon avec moi ,,, ben ,,, c trop tard..........zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


je vous autorise tout de meme a papoter ( chuchoter ) vu que je ne suis pas (encore) chef des champs ( paysan quoi ) hahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mokaito
MEMBRE DE LA SECURITE
Mokaito


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgium...yeah
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyVen 14 Avr à 5:48

Washikokai-->Euh tu te la pete pas un peu trop la XD ?§ Question
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL
BARMAN EN CHEF
DEVIL


Nombre de messages : 1401
Localisation : la ou y des cadavres et des ruisseaux de sang il ya moi
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyVen 14 Avr à 7:30

motoko > laisse le un peu révé et puis après quand il se réveillera il remarquera qu'il sera sur une chaise et nous on éteindra ns cigarette sur lui (je fume pas mais juserai des cigarette juste our sa Twisted Evil ) et puis jessairai voir si mes couteau sont bien trachant c okay??
Revenir en haut Aller en bas
Mokaito
MEMBRE DE LA SECURITE
Mokaito


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgium...yeah
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyVen 14 Avr à 7:34

DEBILE-->ok c d'accord man XD Cool !!! (lui tape dans la main bleur bleur afro !!!
Revenir en haut Aller en bas
washisama
MAITRE DU COTE OBSCURE
washisama


Nombre de messages : 21
Localisation : Brussel ( Mugen )
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyVen 14 Avr à 9:46

bah,,,, faite comme bon vous semble,,, sachez seulement que une fois la main levez sur moi ,,, Very Happy la mort vous attendra au tournant Smile une mort lente et douloureuse Smile et meme vos plus proches amis ne pourront rien pour vous Surprised hahahahahaha ,,,,,, cela dit,,, c'est à vous de juger si le jeu en vaut la chandelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarita
DIRECTRICE EN CHEF
Sarita


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyVen 14 Avr à 10:30

*arrive avec son oreiller et une couverture* hey...salut baby...*s'allonge et dort en ronflant*


hop là...me suis endormie avant toi....oust....héhéhéhé


ZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
https://nanasparadise.forumactif.com
Yoritomo
PAYSAN
Yoritomo


Nombre de messages : 494
Localisation : Aux champs ou dans sa chambre
Date d'inscription : 12/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptySam 15 Avr à 14:47

avec Sartie chui le modo des champs et ça risk po de changer.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalstrategy.fr.tc
Sarita
DIRECTRICE EN CHEF
Sarita


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptySam 15 Avr à 14:51

Yoriiiiii ---> rhooooooooooooo *o* allez, outs, tu m'auras pas comme ça héhéhé Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nanasparadise.forumactif.com
DEVIL
BARMAN EN CHEF
DEVIL


Nombre de messages : 1401
Localisation : la ou y des cadavres et des ruisseaux de sang il ya moi
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptySam 15 Avr à 15:04

washikohai > bah je compte pas lever la main sur toi juste te planter kkes couteaux te démembrer stoper tes hémorragies (oh que je suis gentil) et puis te refaire saigner te bruler et puis dautre chose mais en aucun cas je ne lèverai la main sur toi donc ta pseudo mort qui vient au tournant ne viendra pas pour moi mais pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
washisama
MAITRE DU COTE OBSCURE
washisama


Nombre de messages : 21
Localisation : Brussel ( Mugen )
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyDim 16 Avr à 16:09

hum,,, enfin me voila reveiller,,, Smile mmmmh qu'est ce que c'est??? Very Happy * regarde des petites traces de tentatives d'assasinat sur son corps* hahahaha je vois que qqn a tenter de me trucider,,, mais que cet inconnu n'y est pas arriver et a surement dû s'en vouloir de ne pas etre plus fort qu'un brin d'epice atteint de rhumatisme aigu et trombolitique Laughing

cela dit,, j'ai bien dormi et c tout ce qui compte,,, mmmmh ,,, je compte bien revenir taper un ptit roupillon ici un de ces jours ^^





farao imotep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love Megumi
CONNECIERGE ET M'DAME PIPI
Love Megumi


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyDim 16 Avr à 19:03

Tu parle comme ADIBOU =________="
Revenir en haut Aller en bas
http://megumi.skyblog.com
Raveng
VENDEUR "AUX PETITS CAPRICES"
Raveng


Nombre de messages : 493
Localisation : Partout! xD
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyDim 16 Avr à 22:28

C ki Adibou?
enfin.......atta..c pas un martien la?

Weshman> pourkoi les pont tu les remplaces apr des ","?
pourquoi tu souris tellement?
j'aime pas les gens sourriant comme toi no non!
il sort d'ou ce lui la? xD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarita
DIRECTRICE EN CHEF
Sarita


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyLun 17 Avr à 11:48

What a Face du sang BOUBOUBOUM
Revenir en haut Aller en bas
https://nanasparadise.forumactif.com
DEVIL
BARMAN EN CHEF
DEVIL


Nombre de messages : 1401
Localisation : la ou y des cadavres et des ruisseaux de sang il ya moi
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyLun 17 Avr à 12:08

gabanoge > adibou c'est un logiciel pour les petits mdr je le sais car jai un petit frère XD

washikohai > arf kk1 ta attaqué sans me prévenir quel galère mdr
Revenir en haut Aller en bas
washisama
MAITRE DU COTE OBSCURE
washisama


Nombre de messages : 21
Localisation : Brussel ( Mugen )
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyLun 17 Avr à 14:29

un jour qqn ma dit que le sourire c la vie,,, et puis je crois que malgré tout sourire et rire ,,, ben ,,, c bien Very Happy

alors ceux a qui ca ne convient pas ben ils ont qu'a aller voir ailleurs,, par exemple qu'ils aillent un peu se calmé au WC ,,, la bas votre bohneur est present ,,, pour l'avoir, souffrir vous devrez ( allé je fini par parler comme Yoda a cause de vous ^^ ) cela etant dis ,,, bonne nuit a tous Smile

peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarita
DIRECTRICE EN CHEF
Sarita


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMar 18 Avr à 10:12

OUPS ..... j'ai fait une prout...
Revenir en haut Aller en bas
https://nanasparadise.forumactif.com
Mokaito
MEMBRE DE LA SECURITE
Mokaito


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgium...yeah
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMar 18 Avr à 11:20

Saricaca-->(mais son masque a gaz de guerre XDDD Razz )tu comptais me refaire evanouir comme sa hein ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL
BARMAN EN CHEF
DEVIL


Nombre de messages : 1401
Localisation : la ou y des cadavres et des ruisseaux de sang il ya moi
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMar 18 Avr à 13:41

washikohai > euh tu te la pète en te disant maitre du coté obscur mais vu comme tu parle tes pass vraiment de lobscur XD
Revenir en haut Aller en bas
Love Megumi
CONNECIERGE ET M'DAME PIPI
Love Megumi


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMer 19 Avr à 1:34

DEVIL raveng--------> j'adore ADIBOUUUUUU *0*

Surtout quand tu dois planté des fleur dans le jardin !!!
ah vii et puis y a le potagééééé !!!!!!!!! *0*

Et puis y a bouzigouloummmm *0*....zété amoureuse de lui en plus >0<"
Revenir en haut Aller en bas
http://megumi.skyblog.com
DEVIL
BARMAN EN CHEF
DEVIL


Nombre de messages : 1401
Localisation : la ou y des cadavres et des ruisseaux de sang il ya moi
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMer 19 Avr à 8:25

LM > ouah sa fait perpette que jai pas fait adibou (la dernière fois je devai avoir dans les 6 ans) mais le truc qui ma marqué c'est celui ou tu fais des gateaux et tu le fais gouter a lautre qui est étrange un peu comme toi dailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
washisama
MAITRE DU COTE OBSCURE
washisama


Nombre de messages : 21
Localisation : Brussel ( Mugen )
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMar 25 Avr à 10:58

biensur ici c mon coin,,, biensur ici on parle pas d'adibou,,, si vous voulez en parlez vous avez qu'a aller creer un topic " nous on aime ADIBOU ".......

cela etant dis,,, que les choses soit clair ,,, ici on parle pas,,, ou on travaille au champ,, ou on DORT


et en ce qui concerne mon statue de MAITRE du cote Obscure,, ben dans tout ca ya le mot MAITRE sunny

alors fais gaffe a toi ( devil ) ( tien et si on changait le "v" par un "b" ) Laughing

bon cela dit moi je me sauve Smile et a la prochaine

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL
BARMAN EN CHEF
DEVIL


Nombre de messages : 1401
Localisation : la ou y des cadavres et des ruisseaux de sang il ya moi
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMar 25 Avr à 13:27

wachikohai je tassure si tu lisais ce que les autre disaient tu passerai un peu moin pour un c** pck ils lont déja fait changé le v par le b boulet et puis je vois pas pk je devrais avoir peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
washisama
MAITRE DU COTE OBSCURE
washisama


Nombre de messages : 21
Localisation : Brussel ( Mugen )
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMar 25 Avr à 15:12

desole ,, je passe pas ma vie a lire tout les coms du forum ,tu sais le monde ne se resume pas a ton clavier ,, il faudrai p-e que tu passe un peu plus de temps a decouvrir le monde reel parce que tel que tu es parti :d ben je sens que tu risque de te ramasser une belle baffe ^^
hahahahahah ,,

Smile et puis tu sais je n'ai pas besoin que tu ai peur de moi,,, Smile pour moi , tu es de ceux dont je ne porte pas la moindre attention Cool

alors tes coms agresseur et sans valeur ,, tu sais ce que j'en fait,,,


( et dire que je pensais que son cas s'arrangerai avec le temps ,,,, confused reste t'il encore une chance de le tirer d'affaire )

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sarita
DIRECTRICE EN CHEF
Sarita


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMer 26 Avr à 3:38

Washimachinchouette ---> *l'assome* tu voulais dormir...alors chuuuuut et DORT Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nanasparadise.forumactif.com
DEVIL
BARMAN EN CHEF
DEVIL


Nombre de messages : 1401
Localisation : la ou y des cadavres et des ruisseaux de sang il ya moi
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) EmptyMer 26 Avr à 5:22

wachi kohai > tu sais jai une vie sociale tkt pas je passe ici juste quand jai rien a faire et en général tard le soir et puis ta pas besoin de lire tout les com mais juste un seul exemple eux de motoko ou gabanoge et tu peux remarquer qu'il lavait déja dit et aussi mes textes c'est toi qui les prend comme une agression moi je parle juste normalement et ta raison de ne pas mapporter trop dattention pck tu ne découvrirai rien dinterressant car je ne montre rien dinterressan quand je suis observé donc maintenan je te laisse dans ta supériorité fictive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty
MessageSujet: Re: Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )   Mon new petit coin ( chuuuut c un secret ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon new petit coin ( chuuuut c un secret )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge Nanas-Paradise :: L'auberge "Nanas-Paradise" :: Champs :: Champs de Saké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser